La Charte des élections européennes 2024

notre-charte-de-la-liste

Lorsque nous nous sommes lancés dans l’expérience des élections européennes, nous avons tout de suite décidé d’une charte qui énumérerait déjà les grands principes qui dictaient nos actions. Pour les élections européennes de 2024, nous avons repris cette base en apportant quelques précisions. Les grandes lignes restant inchangées, nous avons surtout amélioré la présentation et apporté un meilleur graphisme.

Merci à vous de lire nos engagements. Des engagements que toutes les candidates et tous les candidats signent pour faire partie de notre liste.

La Charte des élections européennes 2024

DDPE_CHARTE_20240311
Notre charte fait référence à la Convention Internationale des Droits de l’Enfant (CIDE : FR, EN),

Pour davantage d’informations sur la liste, cliquez ici.

Une reprise des principes de la charte de 2019

Remise à jour après l’expérience de 2019, notre charte nous avait déjà permis d’être d’accord sur la base de notre action. Les candidates et candidats de notre liste pouvant avoir des analyses et des opinions diverses sur d’autres thèmes. La Convention Internationale des Droits de l’Enfant constitue la base de nos principes. Des droits et des principes qui sont attaqués par l’exclusion et l’aliénation parentale et familiale et que nous défendons ardemment. Malheureusement, en 2019,nous n’avions pas pu aller au terme de notre idée comme nous le rappelons dans notre article à ce propos. Cependant, cette première expérience a permis de nous retrouver toutes et tous ensemble dans un projet fédérateur. 2024 est dès lors un nouvel objectif.

LOGO contre l'exclusion parentale sans texte - lignes fines

Rester en contact ?

Recevez nos informations

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.

Partagez Cet Article

Publié

dans

par

Étiquettes :