Les permanences de soutien de Droits du parent et de l’enfant

Affiche pour les permanences de l'association
Les permanences de soutien de Droits du parent et de l’enfant c’est un rendez-vous entre personnes qui vivent ces situations d’exclusion et d’aliénation parentale. C’est un lieu pour vous, un lieu de rencontre et d’écoute de septembre à juin.
Image donnant la liste des dates des prochaines permanences.

Ces permanences sont organisées sous la forme de groupes de soutien, d’analyse, d’échanges et d’écoute et se tiennent chaque troisième mardi du mois. Elles sont ouvertes à tous les parents – et à leurs proches qui le désireraient – qui vivent des situations d’exclusion et d’aliénation parentale et familiale.

Si vous voulez participer, merci de remplir le formulaire ci-dessous ou dans le bas de page de Qui sommes-nous ?
N’hésitez pas non plus à nous poser des questions sur le groupe Facebook des amis qui aiment Droits du parent et de l’enfant.
Pour faire un peu d’histoire… les permanences de l’association on commencé en septembre 2019… Presque aussitôt débutées, la COVID19 et le premier confinement y mettait un terme. Mais nous ne voulions pas abandonner l’idée et avons fait des permanences en visioconférences durant cette période bien singulière. Ensuite, dès que cela a été de nouveau possible, nous avons repris les permanences en présentiel. Toujours à la Maison de quartier Madeleine Champ de mars à Nantes.
Courage à toutes et à tous !
vous n’êtes pas seul.e.s
Tous les bénévoles de Droits du parent et de l’enfant

Pour participer aux permanences, contactez l’association, en remplissant ce formulaire :

LOGO contre l'exclusion parentale sans texte - lignes fines

Rester en contact ?

Recevez nos informations

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.

Partagez Cet Article

Publié

dans

par

Étiquettes :