Reprise des permanences de l’association

la reprise des permanences c’est quand les permanences de l’association Droits Du Parent et de l’Enfant (DDPE) reprennent ! Et ça, on en est tous impatients ! La prochaine aura lieu le mardi 19 septembre 2023, les suivantes, de la même manière : chaque troisième mardi du mois. Ces permanences sont un lieu d’écoute, d’échange et de soutien à tous les parents – et à leurs proches qui le désirent – qui vivent des situations d’exclusion parentale et d’aliénation parentale.
Ne pas rester seul.e pour gérer le niveau de violence des situations d’exclusion et d’aliénation parentale et familiale est très important.  En venant à ces permanences associatives vous savez que vous allez rencontrer des personnes qui connaissent déjà bien ce type de situation pour les vivre également. De ce fait, inutile de ré-expliquer de nombreux points qui sont communs à toutes les situations : l’emprise toxique, les manipulations, la douleur lancinante, le deuil impossible d’enfants bien vivants, les évitements nécessaires pour tenir (aires de jeux, rues avec les décorations de Noël, etc).
Courage à toutes et à tous !
vous n’êtes pas seul.e.s

Nos permanences existent depuis septembre 2019 et ont lieux à Nantes, dans la maison de quartier Madeleine Champ de Mars.Rapidement interrompues à cause de la pandémie de COVID 19, nous avons pu poursuivre ces groupes de soutient en visioconférences puis, dès que ça a été de nouveau possible, en présentiel. Avec une pause en juillet et août, c’est toujours un plaisir de faire la reprise des permanences en septembre… toujours le 3e mardi du mois.

Si vous souhaitez participer, merci de remplir le formulaire en bas de la page suivante : Qui sommes nous ?

LOGO contre l'exclusion parentale sans texte - lignes fines

Rester en contact ?

Recevez nos informations

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.

Partagez Cet Article

Publié

dans

par

Étiquettes :