Stéphane Tardy

Stéphane TARDY

Stéphane Tardy

Présent sur la scène de l’égalité parentale depuis 2020, a participé à une étape de la marche pour l’égalité parentale (Paris/Strasbourg 2022), a fait partie du collectif La Marche pour l’Egalité Parentale, et fait maintenant parti de l’association Racines D’Enfants dont il est vice président.
Il participe également à des manifestations régulières devant les tribunaux (juin 2023, octobre 2023), co organisateur de la manifestation à Strasbourg le 28 décembre 2023. Militant invétéré de l’égalité parentale et convaincu de la nécessité pour les enfants de garder un lien avec ses deux parent de façon équitable. Il a deux enfants qui subissent cette fameuse garde classique, garde qui a été imposée malgré la réunion de toutes les conditions nécessaires à son organisation. Actuellement encore il mène ce combat. Il est éditeur du site cmonpapa.net

Formations : Biologie marine, Informatique

Emploi : Actuellement Chef d’entreprise

Déclarations